Drame – Un monoplace s’écrase au Père-Lachaise : 60 000 corps retrouvés.

plane

Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 août, un petit avion monoplace s’est écrasé sur le cimetière du Père-Lachaise. Alors qu’un groupe de 3 pompiers se rendaient sur place, ils firent une bien funeste découverte, les amenant à appeler rapidement des renforts.

« On a fouillé à la recherche de survivants « 

Christian Geallais (un des pompiers concernés) nous raconte :

« Il était 3h du matin, on avait un peu fait la fête hier soir pendant le pot pour soutenir nos collègues du Var. Alors quand on nous a appelés pour nous faire part de l’accident, on y est allé à pied. Bah oui, pour pas risquer de perdre des points avec tous ces policiers qui traînent.
Quand on est arrivés on a vu les débris de l’avion et on a commencé par chercher des survivants autour.
J’avais vu un avion qui s’était écrasé dans les Alpes l’année dernière, et moi j’ai fait un stage de secourisme d’avalanche, donc c’était un peu pareil et j’ai tout de suite su quoi faire. On a pris des chiens, des piques et des pelles et on a fouillé le lieu à la recherche de personnes peut-être bloquées et en difficulté pour respirer.
On en a trouvé plein ! Difficile d’imaginer toutes ces personnes à bord de ce petit avion. Mais j’avais vu un reportage sur les boat people sur Zone Interdite, donc ça ne m’étonne pas tant que ça. Certains avaient des longs cheveux bouclés, d’autres des lunettes rondes et la mine rougeaude, d’autres un style très rock&roll. Alors moi je suis pour l’éclectisme, donc je trouve ça beau que ces personnes aient voyagé ensemble ! »

Cet après-midi, les fouilles continuent et de nombreux corps sont encore retrouvés au moment où nous écrivons cet article. Certains des corps retrouvés laissent perplexe tant ils ressemblent à des personnalités disparues depuis parfois de nombreuses années. Nous avons alors contacté Marianne Diaz pour comprendre cette énigme : « Oh moi, comme je vous ai dit, je suis boulangère, alors pas forcément la mieux indiquée pour répondre à ces questions ». Nous nous sommes alors tournés vers le charcutier Renaud Monconduit pour en savoir plus.

« Un complot à l’échelle mondiale »

« C’est une nouvelle incroyable. Toutes ces personnes étaient portées disparues et présumées mortes depuis parfois de nombreuses années. Il s’agit là de la preuve manifeste d’un complot à l’échelle mondiale visant à faire échapper des personnes d’influence à la pression sociétale. L’organisation parvient visiblement à déplacer un très grand nombre de personnes dans de toutes petites structures afin de s’assurer de passer sous les radars. Outre Oscar Wilde, Jim Morrison, Coluche, Edith Piaf ou encore Henri Salvador, on compte des personnalités d’un âge très avancé comme Molière, Champollion, Balzac et Chopin. Tous retrouvés parmi les débris de ce monoplace. Les fouilles continuent et je ne serais pas surpris de découvrir que Michael Jackson, Elvis, Tupac et Bob Marley étaient de la partie ! »

Une affaire qu’Emmanuel Macron va devoir justifier sous-peu, lui que l’on associe régulièrement à toutes formes de complots à l’échelle mondiale aussi incroyables mais pourtant véridiques que celui-ci.

ABF

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s