INTERSTELLAR : Christopher Nolan avoue ne pas avoir compris son propre film

Stars

Tandis que son nouveau film cartonne dans les salles du monde entier, le réalisateur américain a récemment révélé qu’il n’avait pas tout compris à son dernier long-métrage.

« Après le premier visionnage, tout était flou dans ma tête. Ce film est vraiment tordu. ». Suite à un tournage très éprouvant, Nolan nous apprend qu’il est allé au bout de lui-même afin de mettre au point son « chef d’œuvre de science-fiction » :

« Ce film est tellement complexe que j’en ai perdu le contrôle. Je suis d’ailleurs incapable de vous expliquer les trente dernières minutes du film ».

Plus surprenant encore, Nolan s’en est pris directement à son acteur principal, Matthew McConaughey, ce dernier empêchant la compréhension du film, en partie à cause de son accent : « Matthew est très talentueux, c’est indéniable, mais je ne comprends rien à ce qu’il dit ! J’ai même dû regarder le film avec des sous-titres, c’est pour vous dire. »

Néanmoins, le réalisateur de la trilogie The Dark Knight n’a pas oublié de remercier ses fans, qui l’ont aidé à comprendre la majeure partie du film via la page Wikipédia du long-métrage.

ARP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s