Paris : Il enfile accidentellement un pull et meurt déshydraté sur le coup

2167_1093435412766_3441_n

 

La scène a de quoi choquer. Il est 17h30 lorsque Steve sort du bureau, accompagné de sa collègue Jennifer. Grisés par l’imminence du week-end, ils décident d’aller prendre un pot au bar l’Albatros, un établissement très prisé dans le quartier. C’est donc le coeur léger et la mine rayonnante que les tourtereaux s’installent en terrasse, afin de profiter du soleil. Jennifer commande un diabolo kiwi, tandis que Steve opte lui pour une plus classique menthe à l’eau. La soirée semblait se placer sous les meilleurs auspices.

Mais le rêve tourna rapidement au cauchemar. Un serveur témoigne.

« Ce Steve m’avait tout l’air d’un garçon très bien élevé. Il a été très poli avec moi et galant avec la demoiselle qui l’accompagnait. On était tous un peu à cran avec la chaleur infernale qu’il faisait depuis le début de la journée (près de 40°C en IDF, NDLR). C’est alors que Steve a aperçu un vendeur de roses ambulant sur le trottoir d’en face. Et là, tout s’est passé en une seconde. Il s’est levé et a attrapé sa veste. Un mauvais réflexe sans doute. On n’a pas pu intervenir à temps pour l’empêcher de l’enfiler… Le pauvre est mort sur le coup. »

Transporté d’urgence au CHU de Nanterre, Steve ne pourra pas être réanimé. Publiée à l’instant, l’autopsie confirme la thèse de la déshydratation fulgurante. Un accident terrible qui risque fort de se répéter cet été.

JK

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s