Sous la pression du lobby hipster, l’ESF va donner uniquement des cours de monoski

monoski

Au prix d’âpres négociations, les hipsters amoureux de la montagne ont enfin obtenu gain de cause. A partir de lundi prochain, les moniteurs ESF dispenseront exclusivement des cours de monoski.

« Nous avons toujours eu un mal fou à faire valoir nos droits. Nous ne sommes pas respectés. C’est beaucoup de travail pour les membres de la communauté hipster, dont la plupart sont des bénévoles. »

Fort heureusement, dès la semaine prochaine, les hipsters et leurs enfants pourront enfin prendre des cours à l’Ecole du Ski Français (ESF) puisque cette dernière s’apprête à enseigner de nouveau le monoski.

« Nous nous sommes rendus compte qu’il existait une demande extrêmement forte pour que le monoski retrouve sa notoriété d’antan, s’est expliquée Maïté Lessiege. Nous savons nous adapter et nous moderniser, c’est pourquoi nous avons décidé de sauter le pas. 

Dès dimanche matin, la totalité des moniteurs de ski recevront une formation monoski adéquate et auront droit à un relooking complet. Nous aurons alors la chance de les voir dévaler les pistes en chemise à carreaux, lunettes sans correction et barbe de trois mois. Avec style, en somme.

JK

Publicités

2 réflexions sur “Sous la pression du lobby hipster, l’ESF va donner uniquement des cours de monoski

  1. Le monoski est so hype ! Mais en faire à la montagne l’hiver, c’est trop mainstream. Vivement l’été !

    • Parfaitement ! On m’a parlé d’un petit coin breton où personne n’est encore jamais allé. J’y serai en août avec ma board. Aye!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s