Cédric Barteaux, 7 ans et déjà autant d’Oscars que Leonardo Di Caprio

kidokid

 

Depuis quelques jours, Cédric Barteaux attire l’attention des médias du monde entier. Ce petit garçon de 7 ans habitant dans le Doubs fait en effet de l’ombre à Leo. Et pour cause, malgré son jeune âge, il peut d’ores et déjà se vanter de posséder autant de récompenses aux Oscars que la superstar américaine.

Un tweet déclencheur

Le 4 mars, Cédric (@cedric_du_25) poste sur Twitter le message suivant :
« C’est moi le vrai loup ici ! #leloupdewallstreetcestdubidon #Leonardodicaprio #vivelafranchecomte »
Ce message a été relayé dans le monde entier et a poussé la presse internationale à se rendre au domicile de Cédric pour l’interroger. A la surprise générale, nos confrères et nous avons constaté que Cédric jouissait d’une forte reconnaissance dans le domaine du 7e art puisqu’il possède du haut de ses sept ans autant de statuettes que son illustre collègue.

Même si ses rôles ont peu marqué l’opinion publique, force est de constater les saluts de la critiques à son égard. Seuls quelques acteurs dans le monde peuvent se vanter d’un tel exploit. Parmi eux nous trouvons Jude Law ou encore Gary Oldman. Ce dernier a éprouvé sa grande admiration pour Cédric Barteaux qui va selon lui probablement gagner encore « 2 ou 3 fois plus de récompenses » au cours de sa carrière, tant il est prometteur.
Tel Leonardo Di Caprio, qui fut le seul à recevoir un Oscar pour le film Titanic, tout comme Viggo Mortensen pour Le Retour du Roi, Cédric Barteaux brille indépendamment des films dans lesquels il interprète un rôle. Et Peter Dinklage d’affirmer : « C’est la marque des plus grands ».

ABF

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s