Châteauroux : Un morceau de jazz passe accidentellement chez le coiffeur

coiffeur

L’incident est survenu vers 18h mardi après-midi, au salon de coiffure Super Coiff’ 2000 de Châteauroux. Chantal, la tenancière, s’occupait de ses deux dernières clientes de la journée. A la demande de l’une d’elles, Chantal s’est dirigée vers son poste de radio pour augmenter le volume. Appuyant par mégarde sur le bouton « station suivante », elle offrit du même coup sur un plateau trois paires d’oreilles innocentes à l’émission Open Jazz de France Musique.

A leur arrivée sur place, les pompiers retrouvèrent les trois femmes en état de choc. « Par chance, un voisin a rapidement donné l’alerte et nous avons pu intervenir dans le quart d’heure, s’est félicité le caporal-chef Lionel. Cinq minutes de plus et le pronostic vital était engagé.

Transférées d’urgence au CHU de Châteauroux, les trois victimes ont été placées dans une cellule d’aide psychologique. Selon le neurologue du service, les dommages cognitifs constatés pourraient être irréversibles. En cause un tube de Duke Ellington dont elles n’auraient pas supporté l’écoute prolongée.

JK

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s