La Grande Faucheuse inquiétée pour faux et usage de faux

deadlol

 

Voilà une information qui a bien failli échapper à tout le monde. Dans son numéro de novembre 2013, la revue juridique à parution mensuelle Legipress consacrait un billet à la mise en examen de la Mort pour une affaire de faux et usage de faux. Un procès inédit qui pourrait bien faire jurisprudence.

Pour mémoire, le Code Pénal incrimine l’usage de faux comme une infraction à l’encontre de la paix publique, et plus précisément comme une atteinte à la confiance publique ou aux intérêts matériels et moraux d’un particulier.

« La Mort est arrivée chez Fernand en pleine journée. Elle a tout ravagé en un éclair, il ne restait plus rien. » s’est ému un habitant du village.

Et pour cause : les différents témoignages sont formels. Le dimanche 24 novembre vers 11h du matin, la Mort a été aperçue à Saint-Marc-Sur-Couesnon (Ile-et-Vilaine) en train de ravager à grands coups de faux une plantation de houblon OGM appartenant à Fernand Joudemont, le doyen du village.

Déjà inquiétée par le passé dans des affaires différentes pour crimes contre l’humanité, la Faucheuse pourrait cette fois-ci ne pas échapper à la peine capitale.

 

JK

 

 

 

 

*

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s