Winamax abandonne le poker pour le jeu des 7 familles

lolop

C’est un véritable vent de fraîcheur qui souffle actuellement sur le monde des jeux de hasard. Voulant surfer sur la demande frémissante d’un marché à fort potentiel, le géant du poker Winamax a fait aujourd’hui l’annonce de son prochain « remaniement stratégique ». Et pour cause, le groupe s’apprête à céder ses activités de poker pour développer celle du Jeu des 7 familles.

« La bonne pioche »

Aussi radical qu’il puisse paraître, ce changement serait en réalité très fidèle aux revendications des joueurs.

« Le succès retentissant du poker a eu le mérite de préparer les mentalités à l’émergence de jeux de cartes en tous genres sur Internet, explique Jean-Paul Querstat, directeur de la communication chez Winamax. Aujourd’hui, c’est une demande d’un autre genre qui fait surface. En ces temps difficiles, les français, en particulier ceux qui passent du temps devant leur écran, aspirent à un retour vers des valeurs plus profondes. Des valeurs de convivialité, de partage, des valeurs familiales. En combinant les aspects ludique et tactique, le Jeu des 7 familles répond parfaitement à ce type d’attentes. Sur le plan économique, ce virage stratégique est une vraie aubaine pour notre groupe, c’est la bonne pioche. »

Dans le sillage du jeu des 7 familles, c’est tout un panel de jeux dérivés qui devrait être présenté au public, à l’instar du Texas Hold’em 7Families. En outre, les sites Everest7familles.com ou 7fam-stars.com devraient voir le jour prochainement.

L’ Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL) a cependant souhaité mettre en garde les utilisateurs. Le jeu des 7 familles serait potentiellement plus addictif encore que le poker. A consommer avec modération.

JK

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s