Michel Sardou se met au dubstep

Sardou

L’interprète du désormais célèbre « Les Lacs du Connemara » nous révèle sa volonté d’enregistrer un album dubstep. Suite à sa récente tournée française, Michel Sardou aurait pris la décision de changer totalement de style de musique.

« C’est un virage à 180 degrés dans ma carrière, mais j’ai besoin de me renouveler afin d’attirer la nouvelle génération. Je n’ai que 66 ans, et j’ai envie de montrer aux jeunes que Michel Sardou n’est pas mort».
Visiblement tombé sous le charme de Skrillex après avoir écouté son single « Bangarang », le natif de Paris ne manque pas d’optimisme sur ce projet.

« Mon ouverture d’esprit a toujours été un atout dans ma carrière. Il faut savoir être ambitieux dans ce métier. J’espère que ma musique arrivera enfin à franchir les frontières françaises, il n’est jamais trop tard. »


La communauté des fans de Michel Sardou a tout de même vivement réagi sur les réseaux sociaux. Comme l’affirme Thierry Martin, fan depuis le première heure : « Michel Sardou me déçoit beaucoup (…) lui aussi se fait berner par ce business véreux. Je n’irai plus le voir en concert, plus jamais ».
Le francilien, qui s’offre une nouvelle jeunesse, rentrera en studio dès la fin du mois, pour un sortie nationale prévue l’été prochain. Produit par Knife Party, nul doute que cet album risque de faire couler beaucoup d’encre.

ARP

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s