Teddy Riner se met au rap

Image

Le Quintuple champion du monde de judo s’est longtemps entretenu dans une interview de Télérama afin de revenir sur ses projets à court terme. Apparu très émoussé après son nouveau titre de champion de monde acquis à Rio de Janeiro cet été, il a déclaré vouloir faire une pause dans sa carrière afin de se consacrer à un projet un peu plus personnel : le rap.

« C’est avant tout une passion. Souvent je me revois petit, à chanter du 2Pac ou du Snoop Doggy Dog dans ma salle de bain. J’ai envie de me faire plaisir avec cet album. »

Le président de la Fédération Française de Judo, Jean-Luc Rougé, s’est d’ailleurs rejoui de cette annonce :

« Teddy est un brave garçon. Il mérite de prendre quelques vacances suite à ces championnats du monde qu’il a survolés. Je me ferai un plaisir de l’aider à composer ses textes ».

Le judoka guadeloupéen a d’ailleurs révélé quelques informations jusqu’alors tenues secrètes. L’album s’appelera « Ceinture Noire » et comportera les singles « Tatami » et « Ippon » que Teddy Riner a par ailleurs déjà enregistrés. « J’ai besoin d’exprimer des sentiments et de montrer aux Français une facette de ma personne qu’ils ignorent. La chanson « Tatami » est d’ailleurs une chanson d’amour avant d’être une chanson sur le judo ».

Des collaborations avec Tony Parker et Colonel Reyel sont prévues. L’album, quant à lui, sera dans les bacs le 14 Février 2014, un véritable « cadeau de saint-valentin pour tous mes fans » selon Teddy Riner.

ARP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s