Gomis pense au ballon d’or

gomis-432

Dans une interview donnée au journal hebdomadaire France Football, l’attaquant lyonnais a dévoilé avoir la récompense suprême dans un coin de sa tête.

« Bien sûr que j’y pense, je suis le seul joueur du championnat à avoir marqué 15 buts par saison sur les cinq dernières années »

Malgré ses relations tumultueuses avec Jean-Michel Aulas et un été mouvementé où le buteur français a failli quitter notre championnat pour l’Outre Manche, Bafétimbi Gomis préfère en faire un atout.

« Cette période noire de ma carrière ne peut être qu’un atout auprès du jury. J’espère qu’ils ont un cœur et des sentiments comme tout le monde. Comment ne pas voter pour un joueur aussi maltraité par son club ? »

Le récent bachelier, auteur d’un seul but toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, nous révèle néanmoins que la concurrence sera rude.

« Messi est un joueur exceptionnel, Ronaldo aussi, mais après ? J’ai toutes mes chances et je vais tout faire pour réaliser une saison sensationnelle ».

Dans l’attente d’être choisi dans la liste des cinquante dévoilée d’ici deux semaines, Gomis préfère toutefois se concentrer sur le championnat.

« Le match contre Montpellier est capital, nous nous devons de prendre les trois points, sinon nous aurons six points de retard sur Nantes »

ARP

Publicités

Une réflexion au sujet de « Gomis pense au ballon d’or »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s